Votre formation comprend des contenus e-learning à consulter en amont de la partie présentielle :
Vous recevrez, via le mail que vous avez renseigné lors de votre inscription, vos codes d’accès à la plateforme Epione (ouverture des accès aux contenus environ 30 jours avant la partie présentielle).
Votre formateur a déposé des documents pédagogiques en ligne suite à votre formation :
A la suite de votre formation, vous recevrez vos codes d’accès à la plateforme Epione, afin d’accéder aux contenus pédagogiques déposés par votre formateur (accès limité à 6 mois après la fin de votre formation).
Besoin d’aide pour accéder à la plateforme ?
- Consultez la rubrique d’aide en ligne (en haut à gauche de la page d’accueil) : https://epione-simusante.fr/ecampus/
- En cas de problème technique spécifique, vous pouvez contacter le support Epione® : email hidden; JavaScript is required
- Support ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h
- Aide générique pour accéder à Epione
ACCEDER A LA PLATEFORME DE E-LEARNING
Qu’est-ce qu’ EPIONE Campus Santé ?
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) et SimUSanté développe un campus « numérique » dédié à la formation en santé des étudiants et des professionnels, des patients et des aidants, des élèves du secondaire et des citoyens.
EPIONE (Environnement Partagé, Innovant, Ouvert, Numérique et Evolutif) a pour objectif de proposer à tous les acteurs en santé un accès facilité etpersonnalisé, à l’ensemble des formations en lien avec la santé. Des nouveaux parcours et cursus seront progressivement proposés en fonction des évolutions des besoins en santé (autonomisation, soins à domicile, ambulatoire, vieillissement, e-santé…).
Ce projet est issu de la collaboration entre l’UPJV, le CHU Amiens-Picardie, le Rectorat de l’Académie d’Amiens, le Cluster e-santé Le Bloc, le GIP santé numérique Hauts-de-France et les associations pour la promotion du tutorat en sciences de la santé (TAES, IPEPS). Il a été lauréat de l’appel à projet « Nouveau Cursus universitaire » de l’Agence Nationale de la Recherche (Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation).