Pr Christine Ammirati

Le Professeur Christine Ammirati est à l’origine et coordonne actuellement le centre de pédagogie active et simulation en santé, SimUSanté® sur le plan scientifique et pédagogique.

Professeur associé des Universités-praticien hospitalier en anesthésie réanimation, médecine d’urgence, Christine Ammirati dirige le Pôle « médecine d’urgences, médecine légale et sociale ». Docteur en sciences de l’éducation, chercheur-associé au laboratoire Educations et Pratiques en santé de l’université Paris XIII (LPS – EA 3412 UP13, elle anime le département de pédagogie de l’UFR de médecine.

Béatrice Jamault

Directrice des soins, Coordonnatrice des Ecoles et Instituts du CHU Amiens – Picardie, directrice de l’Institut de Formation de Manipulateurs d’Electroradiologie Médicale

Dr Carole Amsallem

  • Praticien hospitalier en médecine d’urgence
  • Chef de service du Centre d’Enseignement des Soins d’Urgence CHU Amiens-Picardie
  • Chargée d’enseignement de médecine d’urgence et de catastrophe à l’UFR de médecine Université Picardie Jules Verne

Pr Maxime Gignon

Membre du Département de Pédagogie Médicale et du Département de Formation Médicale Continue de l’UFR de Médecine de l’Université de Picardie Jules Verne.

Chercheur au Laboratoire Educations et Pratiques de Santé de l’Université Sorbonne Paris Cités (EA 3412) il dirige le Diplôme Universitaire Qualité de soins de l’UPJV

Eric Dessenne

Cadre de santé – enseignant, Institut de Formation de Manipulateurs d’Electroradiologie Médicale